Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-31T19:58:58+02:00

Les loups

Publié par lise MD

Je suis partie dans la Creuse et j'ai vu des loups dans un parc animalier appeler "loups de Chabrières" et je voudrais vous révéler  ce que j'ai appris là bas.Dans une meute de loups il y a  les alfas ,des bêtas et les omégas ; les alfas (un mâle et une femelle) sont les chefs de meute.Les bêtas sont les policiers,les omégas sont les souffre-douleurs de la meute. Quand un loup est énervé il va se défouler sur eux. Je vous propose des photos que j'ai prise lors de ma visite;

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Sympa cette visite, ma soeur a été visitée ce parc animalier !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog