Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-03T22:06:41+01:00

Malaisie: les iles du perhentian

Publié par Estelle D

Pendant les vacances d'été je suis partie sur les iles du Perhentian ,arrivée sur le lieu j'ai voulu profiter  de la plage , la mer et ses poissons colorés.

Malaisie:  les iles du perhentian
Malaisie:  les iles du perhentian

le lendemain je suis partie faire de la plongée , j'ai vu un mini requin et plein d'autres poissons

Malaisie:  les iles du perhentian
Malaisie:  les iles du perhentian

et je suis retournée nager

Malaisie:  les iles du perhentian
Malaisie:  les iles du perhentian
Malaisie:  les iles du perhentian
Malaisie:  les iles du perhentian

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog